lundi 15 décembre 2014

Et la vie reprend son cours...

Et oui, plus facile à dire qu'a faire: reprendre une vie 'normal' et monotone après être rentré d'un voyage aussi époustouflant que ça n'est pas une pars de tarte!

Mais bon, on essaie et on fait avec!

Depuis que je suis rentrée, je n'ai pas fais énormément de choses, mais je tiens quand même  me mettre à jour!

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour la tonne de photo dans l'article précédent.

Passons, 
Je suis donc rentrée du Voyage Fabuleux lundi 8 décembre, j'étais crevée et pas des plus revue de rentrée, mais contente de ne plus devoir changer de chambre d'hotel tout les trois jours!

Le mardi, j'ai du me réveiller tôt pour aller chercher le colis que mes parents m'ont envoyé. J'étais vraiment fatiguée, et je ne cash pas que ce colis m'a rendu vraiment émotionnelle!

Le soir de ce même jour j'ai assisté à la cérémonie de graduation de l'année supérieur à la mienne au lycée. Camila était porteuse de drapeau et la fierté pouvais être sentie à des kilomètres à la ronde, venant des parents et d'elle même!




Je trouve que l'amour que les Argentins portent envers leur drapeau et leur hymne national est vraiment impressionnant et quelques fois irrationnel sachant que la plupart de gens (de ce qui m'entourent du moins) n'apprécie pas énormément la présidente...

J'ai passé le reste de la semaine à rattraper le sommeil qui me manquait, à trainer sur mon ordinateur et à commencer à manger ce que mes parents m'ont envoyés (Honte à moi! J'ai déjà mangé 4 Ferrero Rochers, une tartine de Nutella et 4 paquets de Dragibus... :( )... Mais je suis quand même sortie une fois pour aller me promener!

Le vendredi soir, j'ai décidé de me bouger un peu et je suis aller à une pratique de tango avec mon groupe de petits vieux et petits jeunes très sympas qui dansent avec moi!
Et puis juste après je suis allé voir un show de tango (surtout de musique de tango) classique et moderne!J'adore! Voici un petit extrait:


(malheureusement la video s'est coupé...)

Le samedi après-midi, avec la famille, nous sommes aller faire un tour très sympa en voiture direction Los Angeles (mais pas ceux des Etats-Unis...)



Très jolie quand même!

Dimanche j'ai parlé longuement sur skype avec mes parents et rien que ça était suffisant pour me donner un coup de boost et me remonter le moral (face aux fêtes qui arrivent).
Donc à partir de maintenant "on se sort - les doigts - du cuuul!" (signé Nos Jours Heureux pour les incultes)!

Ma To Do List est pleine! Et je suis fière de dire qu'un dimanche soir suffit pour en 'checker' une petite partie, mais pas tout, donc je vais vous laisser petit liseur de blog!

Souvenirs et cartes postales!
- Mistouflette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire