dimanche 23 février 2014

Quatrième semaine (suite) dans la ville des musées!

Reprenons où nous en étions.

Comme vous avez pus le remarquer, le début de la semaine à été assez agité sans vraiment de mouvement.

Vendredi, la plupart des profs n'étaient pas là car les "1° et 2° de bachillerato" ont eu leurs examens (un peu comme le BAC), du coup, nous avons eu la belle vie et seulement 2-3 cours dans la journée. Après ces quelques heures de travail avec Jacques, Alexandra et Sydney, nous sommes allés manger au Burger King pas très loin du lycée. Nous avons mangé rapidement puis nous sommes aller à la recherche du seul magasin 'Abercrombie & Fitch' du pays! Je vous explique: nous étions sensés aller à la discothèque samedi soir pour fêter l'anniversaire d'Alexandra donc celle-ci voulait s'acheter une tenue pour l'occasion (elle est très fan de cette marque ainsi que 'Hollister'). Donc pendant que Sydney aidait Alex a trouver une robe qui lui plaisait, Jacques et moi attendions désespérément sur les fauteuils en cuir au milieu du mauvais éclairage et d'une odeur insupportable de parfum, entourés de vendeurs parfaits et au milieu d'habits magnifiques mais à prix exorbitants.


Après ceci, Alexandra est partie rejoindre ses parents venus de Lyon juste pour le week-end, Jacques est rentré chez lui et Sydney est venue dans le petit appartement situé à l'orée du parque du Retiro pour regarder avec moi 4 épisodes de la fameuse série 'Awkward.'. Ensuite, Sydney et moi avons rejoints Jacques à la place Felipe II où la plupart des jeunes des lycées voisins viennent pour trainer, faire du skate, discuter les soirs. Nous avons donc fait la rencontre de pas mal de monde et passé la soirée a se les peler (excusez-moi de l'expression) en s'amusant!







Le samedi, à part l'arrivée et le départ de 2 cousins de Gabriel et Blanca qui ont vécus aux quatre coins du monde et parlent donc Français (Youpi!), rien de prévu. 




Ah! Si, nous voulions faire quelque chose le soir mais nous ne savions pas vraiment quoi. Nous hésitions entre plusieurs discothèques, 1 ou 2 bars ou juste trainer a Felipe II. Après avoir changer plusieurs fois d'avis dû à des facteurs différents, nous avons finit par décider que nous allions traîner a Felipe II. Avant d'aller rejoindre mes amis, j'ai aider Blanca à faire des sablés qu'elle à décorés après que je sois partie. 






C'est donc à Felipe II que Sydney, Alexandra, Jacques et moi, nous sommes retrouvés. A la fin, nous sommes (avec Juan et Sergio) allés à Sol pour traîner, discuter et faire d'autres choses.




Donc voila, après m'être couché tard hier soir, et m'être levé tard ce matin, après avoir regardé un bout d'un compétition nationale d'athlétisme (je crois que c'est la sélection pour les jeux olympiques d'été) en mangeant un bol de céréale, et après que Gabriel soit revenu du foot avec l'oeil aussi gros qu'une orange, et le poignet et la cheville dans le même état (ou presque) et qu'il soit partit a l'hôpital avec son père, je vous écris ça pour vous mettre au courant de ce qui se passe dans ma vie! Je modifierai cette entrée pour vous raconter le reste de la journée ce soir!


PS: Mathilde sort (enfin) avec Gabriel (depuis vendredi après-midi) et elle part une semaine à Londres avec le groupe de "drama" du lycée en France.Voilà pourquoi elle n'était pas là hier.


Bisous, bisous!
-Mistouflette