jeudi 10 juillet 2014

Aucune excuse valable.

A ce point là, demander pardon ne sert à rien.

Je suis rentrée le 27 avril, il y a maintenant 2 mois, 12 jours, et 11 heures (environ). Des choses se sont passées, mais je ne pourrais jamais dire que c'est aussi excitant que ces 3 moi passés à Madrid. 

Ma dernière semaine à Madrid à été compliquée sur le plan physique et émotionnel. Entre dire au revoir à tout le monde, se presser pour acheter tous les cadeau, pouvoir fermer la valise et d'autres choses; j'avais presque hâte que tout soit fini. Non, quand même pas. J'étais contente de rentrer pour revoir tout le monde. Mais dire que j'étais entièrement heureuse serait un mensonge.

Concernant le travail, la reprise des cours n'a pas été aussi dure que ce que je pensais et que ce que j'ai fait croire. Mais sur le plan émotionnel, c'était plus dure  que ce que j'avais prévu et je ne l'ai pas montré tel quel. J'ai en quelques sortes perdu beaucoup en partant. Ce qui m'a quand même épaté est la, si courte, durée de réhabilitation.

En - presque - deux mois et demi, pas mal de choses ce sont passés: 

◊ La fin des cours
















◊ Un gala de danse d'une cousine

◊ "An amazing night with friends"


◊ Un aprèm' piscine et soirée pyjama chez une amie (avec d'autres amies)



















*à peine retouchée*














◊ Another afternoon with friends in the middle of nowhere (no picture)

◊ Une réunion ROTARY et l'acquisition du blazer bleu canard


◊ Un galop 6 (bien mérité)












*j'aime bien m'exposer*








◊ Et puis beaucoup d'episodes de séries ainsi que des To Do List inachevées... (C'est les vacances quand même!)

Ma vie est tellement passionnante que en ce moment, je peux résumer 2 mois et demi en une entrée alors qu'il m'en a fallu environ 15 pour 3 mois passés...

En deux mots: l'ennui s'installe. 

Heureusement, le départ pour le pays futur gagnant de la coupe du monde de foot (L'Argentine) se rapproche. J'ai parlé avec les 2 filles (l'une part en Belgique et je vais partager ma chambre avec l'autre) et le père de ma famille d'accueil, j'enchaîne les RDV médicaux, je fais les courses pour préparer se grand voyage. Je suis anxieuse, stressée, excitée, impatiente, triste, contente et plein d'autres choses. Tout se concrétise et ça fait presque peur. Est-ce possible de ressentir autant d'émotions en même temps? Apparemment oui.

Au fait je vais a San Fernando del Valle de Catamarca dans le Nord Ouest de l'Argentine!

Voilà tout, je ferais un entrée pour résumer mes vacances et faire un debriefing avant mon départ :)

Bises et churros!
- Mistouflette